L’actualité fiscale de la semaine du 28 janvier 2013 en Espagne


  • Emploi – Le Gouvernement espagnol poursuivra sa politique d’encouragement d’embauche de personnes handicapés en 2013 en maintenant les subventions fiscales misent en place pour les entrepreneurs concernés.
  • Immobilier Le prix moyen de le la location au particulier à chuté au total de 28% durant les 5 années de baisse consécutive depuis le début de la crise. L’étude réalisé par le portail immobilier leader en Espagne « Fotocasa » souligne que la prix de la location par mètre carré a chuté de 2.55 euros depuis 2007.
  • Sécurité sociale Selon le décret 17/2012 Le plafond de cotisation au régime général de la sécurité sociale est de 3425,70 eu/mois  pour l’année 2013.
  •  Aide aux entrepreneurs Le gouvernement étend son plan PIVE d’aide à l’achat de véhicules. Une enveloppe de150 millions d’euros vont être alloués pour l’excercice 2013. D’autre part, un plan baptisé « Prima Aire » consistant à une programme d’aide à l’achat de véhicule commercial et léger pour les entreprises et sociétés est sur le point de voir le jour.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s