Quelles sont les obligations fiscales d’une entreprise en Espagne ?


Quelles sont les obligations fiscales d’une entreprise en Espagne ?Les sociétés font face à plusieurs obligations afin de réguler leur fiscalité en Espagne mais aussi leur comptabilité espagnole. Les entreprises espagnoles de type SL (Sociedad Limitada) doivent tenir une comptabilité comme c’est également le cas en France. Elles doivent également transmettre de façon trimestrielle et annuelle diverses déclarations fiscales à l’administration fiscale espagnole.

Le dépôt des comptes annuels au registre du commerce est aussi obligatoire afin d’être en règle avec la fiscalité espagnole.

Il également important de savoir que les normes comptables en Espagne sont différentes sur certains points avec celles françaises. La comptabilité et la fiscalité d’une société doivent être en conformité avec les normes espagnoles. On peut alors faire appel à un cabinet comptable espagnol afin de gérer les obligations fiscales et la comptabilité espagnole tout en obtenant les meilleurs abattements et déductions possibles.

Publicité

Une réflexion au sujet de « Quelles sont les obligations fiscales d’une entreprise en Espagne ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s